~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les News

Aller en bas 
+4
San
Blisard
Arkheon
- Némésis -
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:01

tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:05

C'est tout ce que tu as à dire pour ta défense? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:06

Vouai tongue nan lol silent
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 16:53

Bref, finalement, ça a marché, avec Opera (j'avais pas vu que ça s'était mis sur mon burreau, ouhlà! XD): je vous le conseille! En plus, c'est gratuit, les animations marchent très bien, ça charge vite et vous pouvez avoir des onglets, comme sur firefox! ^_^ Voulez-vous le lien pour télécharger Opera?
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 19:18

Perso, ça va pour le moment pour moi, mais merci ! music
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:02

Très bien.

Sinon, pour les News:
J'ai continué la carte (j'ai dû me creuser les méninges pour ne pas trop me répéter et trouver des trucs intéressants à dire, et je le répète, si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas! Wink ), mais elle n'est pas encore tout à fait finie. Cependant, le plus gros est fait, et comme je suis moins stressée, je pourrai continuer plus vite! ^_^

*****


Nouvelles fraîches:
J'ai écrit des compléments sur les Dragons dans le bestiaire. C'est un peu long et pas encore fini, mais il y a tellement à dire! Ne vous découragez pas par longueur du texte, c'est lu rapidement. Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 20:45

Je vais jeter un coup d'oeil tout de suite...ok les deux yeux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 11:54

Nouvelles brèves:
Quatre nouveaux logos pour représenter les topics. Je vous rappelle les logos des annonces et des post-it:

Annonce:

les News - Page 5 Topicdragonvert4de

Annonce, nouveau:

les News - Page 5 Topicdragonrouge1id

Annonce, participation:

les News - Page 5 Auroretopic4jd

Annonce, nouveau et participation:

les News - Page 5 Auroresketchestopic5vz

Post-it:

les News - Page 5 Topicnmy4lg

Post-it, nouveau:

les News - Page 5 Topicreddragoncadre5pt

Post-it, participation:

les News - Page 5 Keyratopic3dx

Post-it, nouveau et participation:

les News - Page 5 Topicdragondefeu38mm

Trois de ces topics sont en blanc, donc pas encore terminés (en fait, j'hésitais à les mettre sur fond blanc ou noir, mais ça fait tache, sur fond blanc).
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 20:15

Joli... Bah pour les trois, tu peux faire comme les autres (avec la "bande" blanche autour) ; C'est joli et original (ça fait comme un ange angel ).
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 17:57

Oui, c'est ce que je voulais faire. Mais j'en remplacerai peut-être, parce que j'ai deux nouveaux dessins en couleur que j'aime bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:02

Ha ok... Alors, je me réjouis de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptySam 22 Juil - 22:36

Comme vous pouvez le constater, il y a un nouveau forum (enfin une section...): le Temple. J'y ai mis le journal, je pense qu'il va vous intéresser... J'y glisserai quelques secrets sur le monde... Wink

Et il y a aussi un nouveau sujet (verrouillé pour qu'il soit plus clair) sur les races: ce sont des fiches, qui sont surtout utiles pour le RP. Il y a déjà le bestiaire, mais il est plus long à faire et trop détaillé si l'on est pressé d'avoir une information. Les fiches techniques sont aussi plus ciblées sur ce monde et le Continent que le bestiaire, qui est plus général.

Si vous avez des idées quant aux races, n'hésitez pas à m'en faire part par mp ou dans le journal des chroniqueurs! Wink

Fresh news:
Comme vous pouvez le constater, la shoutbox a légèrement déraillée (je ne sais pas encore ce qui se passe avec cette box)... Je vais voir de mon côté si je peux rêgler ce problème. Si je n'y arrive pas, j'en ferai une autre et si ça pose toujours problème, je rouvrirai le sujet consacré au flood que j'avais instauré avant la création du tchat.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 14:57

Tu me rassures, j'ai cru que c'était de chez moi le bug music
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 16:21

Hé oui, y a un problème généralisé, et il me semble que ça fait déjà quelques jours que la shoutbox est inutilisable sur le forum. Il faudra attendre patiemment avant que je n'aie le cran d'aller voir ce qui se passe sur le site de la shoutbox, mais je veux d'abord m'occuper des nouveaux icônes des topics - vous l'aurez remarqué, ils sont plus grands (marre de ces trucs rikiki où on voit mal ce qu'il y a dessus et ces vieux dessins pourris que j'ai fait! XD À part ça, je trouverai les dessins que je mets maintenant pourris dans six mois, et je changerai à nouveau... lol).
Au fait, vous trouvez comment, les nouveaux icônes? Moi, je les adore! XD lol

*****

Hot news:
Sachez que j'ai en réserve quelques dess pour en faire des logos pour topics mais qu'il faudra encore attendre un peu que j'aie moins la flemme de m'en occuper... ^_^"

En ce qui concerne le t-chat, j'ai pas encore été voir ce qui ne jouait pas, mais je crains devoir supprimer la shoutbox et refaire un sujet comme celui qui marchait si bien avant.

*****

Deux logos remplacés (le logo pour le sujet simple et celui pour le sujet verouillé). Un topic sera rouvert pour le flood. Wink

*****

Newnews:
Again, deux nouvelles images (enfin l'une d'elles a juste été agrandie) pour les topics. J'ai un ou deux autres dess en réserve qui sont prêts à être scannés (dont un dessin de gars, enfin! XD lol), et des dessins de dragons que j'aimerais mettre en tant que topics à colorer. Vi vi, je dessine encore des dragons! ^^ J'avoue que ça faisait un moment, mais bon... Bref, j'espère qu'ils vous plaisent! Wink

*****

News of the day:
Un ou deux nouvelles images pour les topics et une nouvelle image pour le logo en bas de l'inventaire des topics (le truc sur lequel on retrouve souvent ce texte: "qui est en ligne?").

J'en ai un peu marre de ces trucs tout bêtes entourés d'une espèce de lumière blanche pour pas que je sois obligée de me tuer sur le découpage et pour pas mettre tout blanc pour que ça aille avec le forum. Bref, tout ce mic-mac pour dire que je vais encore changer un tit peu ces maudits logos, mais c'est juste pour améliorer l'image du forum. ^^

Je ne sais pas ce que vous pensez du fond, mais j'ai hésité un moment à le changer mais je crois qu'il va quand-même assez bien avec le forum.

Allez, Némy, au boulot, va faire tes logos! XD lol


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 20:36

Problème "réglé": j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le site qui était sensé héberger la shoutbox. Ils n'ont même pas reconnu mon pseudo, j'imagine que mon compte a simplement été supprimé quelques semaines seulement après mon inscription. Merci Cyber-Astuces... (c'était donc l'hébergeur de la shout) J'ai donc décidé que c'était de toute façon une mauvaise idée de mettre une telle chose sur un forum, parce que finalement, elle était utilisée pour des discussions dérisoires qu'on pourrait très bien faire sur msn... Les espoirs que j'avais fondés au sujet de cet shoutbox n'ont pas été remplis, cette dernière n'a donc plus lieu d'être.
Si vous avez quelque chose là-contre, c'est par mp. Quant à moi, je trouve bien mieux le sujet flood, qui est plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 16:28

Ca va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:13

Il faut parfois savoir revenir à un système plus simple... Mais je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à le penser! ^^

Sinon, en ce qui concerne les news, ben j'ai pas fait de nouveaux logos, vu que je n'ai pas fait de nouvelles colos - à part une, que je vais peut-être utiliser en tant que logo. Cependant, comme dit dans le sujet créé à cet effet, vous pouvez vous aussi m'envoyer un mp pour me dire que vous aimeriez que tel ou tel dessin soit créé en tant que logo - faudra pas m'en envoyer une tonne, par contre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 18:45

J'ai supprimé le t-chat, comme vous l'avez remarqué. Cependant, le sujet du flood à volonté reste ouvert. Wink

Je pense à revoir un peu la déco - je trouve ça sobre, le rouge et le noir. Je vais mettre quelques nuances rouges foncé et peut-être changer le fond d'écran (mettre l'ancien fond que j'avais créé pour le forum de Rubis). Pour ce qui est des logos, je trouverai le temps une fois, mais pas tout de suite, je pense.
En ce qui concerne la carte et les sujets d'explication (je pense aux races), je prendrai le temps pendant les semaines qui suivent pour les compléter. Je rappelle que votre aide pourrait m'être précieuse et favoriser les histoires dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:15

Alors le nouveau logo blanc moche qui va pas du tout avec le reste des tons du forum (déjà que c'est pas simple d'avoir quelque chose qui a un minimum de gueule! XD lol), c'est le lien pour la galerie du forum. ^^ Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un moyen plus facile pour accéder aux images des membres, mais je ne sais pas encore si l'accès en est réservé qu'à vous. Je vous demanderai donc de ne mettre que des photos de paysages pour l'instant et non des images trop personnelles comme des dessins. Si j'ai fait en sorte que les visiteurs ne voient pas nos oeuvres, c'est pour une bonne raison.

Sinon, forumactif a mis quelques nouveautés à notre disposition, comme la galerie, mais je ne sais pas s'il est nécessaire de toutes les exploiter. J'ai vu qu'il y avait un système pour le jeu en ligne, mais comme il y a déjà un RP, je crains que cela complique les choses. On pourra toujours tester pour voir si c'est mieux. N'oubliez pas que je reste à votre disposition pour écouter vos avis, requêtes ou questions.

Le forum a besoin d'un petit dépoussiérage au niveau des boutons et des logos. Je ne promets rien d'immédiat, mais il y a déjà quelques dessins prêts à être utilisés.

Voilà pour les news, ça faisait un bail mais là, ça valait la peine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 16:19

Si ça peut etre un jeu qui va avec notre rp et fesable en multi, génial!! sinon bein bof je perds déja mon temps sur dofus...

le logo moche je le trouve pas Confused sinon je vous aurais fait une petite visite guidée du parc du héron(un coin bien sympa pour jouer a l'elfe des bois dwarf ou pour se perdrde si on quitte les sentiers Razz )
en tout cas c'est sur il nous faut une galerie pour les photos de vacances avec des beaux paysages^^
par contre le fait que nos dessins sont inaccessibles aux visiteurs ça c'est bien(je l'imaginais pas comme ça mais vous verriez la tonne de voleurs d'images Sad )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:43

Il faut déjà que je voie comment marche cette petite nouveauté. J'attends vos propositions - merci pour la tienne, Blisard Wink - et nous verrons ensemble si un nouveau RP peut apporter quelque chose au forum.

J'attends de voir les photos ce ce parc avec impatience! ^^ En ce qui concerne la galerie, j'ai fait en sorte que "le Salon" et "le Livre des Songes" ne soient accessibles qu'aux membres du forum. Je viens également de voir que la galerie que j'ai rajoutée (avec les photos) n'est pas visible pour les visiteurs. ^^ Cependant, je pense que nous devrions laisser les sujets du Salon pour nos dessins, histoire de ne pas mélanger photos et dess. Cela évitera aussi qu'on mette deux fois le même dessin dans une galerie différente.
Voilà, à vos photos! ^^ Vous verrez, c'est très pratique parce que c'est forumactif qui héberge les images, ce qui permet de gagner du temps. Wink

*****


J'ai fait un croquis pour une typo du forum, ou plutôt de la bannière. Elle prend pas mal de place, mais je pense pouvoir mettre une petite image avec, quand-même. Par contre, le nouveau logo devra prendre moins de place, l'actuel est trop grand. C'est désagréable d'avoir un logo énorme, surtout que le dessin n'est pas génial. XD Sans parler de la qualité, regardez-moi ces pixels qui se baladent... lol

Quant au reste, je pense changer le fond des barres des titres, ainsi que l'arrière-plan du forum. Mais ça, ça viendra à la fin.

Vous avez envie de voir ce que donne le logo en croquis? ^^ Répondez dans ce sujet et je mettrai une image. Vos commentaires sont les bienvenus.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Kopale
Manakhète
Kopale


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 14/03/2006

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 22:03

Hum, oui, moi, ça m'intéresse de voir.
Enfin, je ne serais jamais assez armée pour faire un logo principal de forum, faudrait pas s'attendre à quelque chose de marveilleux ( sauf mriacle... ou encore attendre un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofstymphalia.fansforum.info/index.php
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:49

Je vous donne un petit aperçu de ce que j'ai dessiné dans mon carnet de croquis. Les cours de typo m'auront bien aidée... ^^' Il faut encore que j'espace quelques lettres, mais j'aime bien ce que ça donne. Cela faisait un moment que j'avais envie d'une typo propre à l'Empire. Je me suis inspirée des écritures gothiques, je pense que ça reste dans l'esprit du forum.
Dites-moi ce que vous en pensez! Wink

les News - Page 5 Kod_logo_texte
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 21:58

J'ai bien avancé pour le logo, j'en suis à la lettre K. XD Comme vous pouvez vous en apercevoir, je n'ai pas pu attendre plus longemps - j'ai changé la bannière, le fond (c'est plus illuminé comme ça et cette espèce de rosâtre de la bannière précédente n'allait pas avec le reste) et les séparations des tableaux du portail (quelques pixels seulements, mais je voulais qu'on y voit clair).
Et ça risque de changer: j'aimerais enfin faire de beaux boutons, surtout quand on voit ces pixels blancs autour des petits boutons en gif, là. La bannière, la typo est en cours de réalisation, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme image de fond - si j'en mets une. Les couleurs ne changeront pas, je les aime comme ça. Par contre, je ferai peut-être en sorte qu'on voit mieux ce qu'on est en train d'écrire (perso, je trouve la taille un peu petite, surtout suivant l'écran qu'on a, et la typo n'aide pas non plus - y a plus clair, comme arial, mais c'est pas très beau, je trouve. XD).

Oilà, j'espère que vous n'êtes pas trop choqués par l'aspect du fofo. ^^'

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait mettre une chatbox (qui bugguerait sûrement moins que la précédente), et qu'on pouvait rajouter un RP avec un dé - je sais pas du tout comment ça marche... Mais si vous me demandez de le mettre, je le ferai. Pas tout de suite, parce qu'il y a plus important, mais je suis là pour vous écouter.

En espérant que vous reviendrez bientôt, je vous souhaite de passer une excellente journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 0:37

Alors le portail est complètement hs, à cause d'un module qu'il faudra probablement retapper (le module d'intro, en plus -____-). Je ne sais pas ce qui foire, je pense que c'est un problème avec forumactif parce que j'ai vraiment bien regardé pour voir si je n'avais pas fait une fausse manip. Eh ben nan. Je m'en occuperai, cela dit. Wink

[Edit: C'est tout bon, j'ai recréé un nouveau module et j'en ai profité pour enlever deux élémens qui prenaient trop de place - horloge et navigation. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les News   les News - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les News
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: