~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les News

Aller en bas 
+4
San
Blisard
Arkheon
- Némésis -
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: les News   les News EmptyMer 17 Aoû - 12:03

Last news:

Les sujets étant au complet, il va falloir les remplir... À vous de le faire, aussi! Je veux voir ces (maudits) sujets craquer! Wink

Il va falloir que je revoie la bannière du forum (j'ai quelques détails à changer, mais il faut d'abord que je fasse le fond d'écran pour le forum d'une grande amie - qui va se reconnaître tout de suite)...

Et aussi vos statuts! J'hésite entre le statut en rapport avec le nombre de messages écrits (j'aime pas trop, mais ça aiderait à remplir le forum et peut-être que ce serait plus simple...) ou le statut en rapport avec votre race. Je préfère le deuxième, alors je vais attendre que vous vous soyez présentés pour mettre à jour les statuts. Wink

Sinon, vous en pensez quoi, du fond, des couleurs...? Moi, j'aime bien, mais je voudrais avoir votre avis.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Arkheon
Bestiole Ambulante
Arkheon


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Un livre rapiécé et un crayon sont mon unique refuge.
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyMer 17 Aoû - 13:46

Le fond, les couleurs et la bannière sont tous simplement géniale !!^^

Je préfère moi aussi de faire les statuts par rapport à la race .
Car par rapport aux nombres de messages ça entraine le flood et en plus parfois les status avec messages ne correspondent pas à la race .

Ex : oeuf de dragon

Mais moi je suis une âme en peine angélique donc ça ne me convient pas .

Ce n'était qu'un exemple ....

PS : ouais la grande amie c'est reconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyJeu 18 Aoû - 16:00

Je pense faire par races, comme ça, personne ne pourra frimer parce qu'il est là depuis plus longtemps que les autres! Laughing Nan, je rigole... OK, va falloir que j'organise ces statuts...

C'est OK pour le fond (et la bannière, je ferai quelques modifs quand j'aurai le temps).

Maintenant, je vais modifier nos statuts. Alors nous avons un Ange: Eternity (je préfère ton nouveau nom, d'ailleurs. ^_^), un Dragon, j'imagine (Sear?) et moi. Les modos et l'admin auront un statut spécial: les modos seront des "Sentinelles" et je serai la "Fondatrice" (c'est un peu nul et trop vite trouvé, mais ce sera comme ça pour l'instant).

Nouvelles fraîches:
J'ai vainement essayé d'éclaircir le forum, suite à des demandes de membres, que je ne peux malheureusement pas satisfaire. Le rose étant hors de question, le rouge n'allant pas (et je trouvais pas de couleur pour le texte...), le vert, j'ai même pas essayé parce qu'ils n'ont pas de joli vert, je trouve (à moins que... Faudra que je voies ça...), le bleu, je veux pas, ce serait copier, et le violet, ça va pas parce que je vois pas de quelle couleur écrire...
Mais je vais faire un sondage pour vous demander votre opinion. Wink

Je me demande si je vais changer la bannière, parce que je pense que je pourrais faire mieux...

Je vais organiser les galeries, maintenant. Wink

Ah, à part ça, pour ceux qui veulent mettre une image dans leur sign, siouplé, ne mettez pas votre signature sur tous les messages, ça sature le forum.

*****


(Je déteste écrire deux messages à la suite, mais là, c'est pour que vous voyez qu'il y a un changement. Wink )

Voilà, c'est fait, j'ai ajouté l'Imagerie. Alors récapitulons: la Galerie, c'est pour les oeuvres d'artistes connus (Ruth Thompson, Jessica Pfeffer, etc...). Vous pouvez ouvrir un sujet sous le nom de cet artiste et tous ceux qui ont des belles images de cet artiste à mettre pourront les mettre là. Pour ce qui est de l'Imagerie, c'est un peu différent: l'organisation se fera par genre (par race, si vous voulez: Humains, Dragons, Elfes, etc...). L'Imagerie est valable pour les artistes peu connus, voire anonymes. Mais citez le nom de l'artiste, si possible. Wink

*****


Last News:

Nouveau sujet: le Mont Caverneux (Continent)

Annonce à tous les membres: dans les sujets du Continent, écrivez TOUJOURS suivant ce schéma:
- pour ce qui est du texte descriptifs, écrivez comme si vous écriviez une nouvelles. Le choix du temps est libre. Exemples: Il s'approcha pour mieux voir la scène. Elle étire ses ailes et s'ébroue vivement.
- pour les dialogues, écrivez avec un tiret. Exemple: - Qu'y a-t-il?
- pour les pensées, écrivez en italique. Cette technique est aussi valable pour les discussions télépathiques, mais cela doit être notifié. Exemple: Je me demande si je peux lui faire confiance...

Et soignez vos textes! On n'est pas dans n'importe quel forum, on est dans l'Empire... (prend un petit air fier)

*****


Nouvelles fraîches:

J'ai trafiqué le portail pour mettre des bannières (en fait, j'ai pris les bannières des forums partenaires et je les ai réduites avec PhotoStudio 5), un nouveau sujet de bienvenue (pas terrible, mais j'ai pas trop d'imagination, ces temps... Pas la forme, quoi) et un sujet où j'ai mis les sujets du forum les plus importants. Plus tard, je mettrai aussi les news où seront relatés les changements du forum (nouveaux sujets, nouveaux sondages,...).
Je compte aussi changer la bannière. Franchement, ce dégradé magenta-orange... Neutral Je ferai un dégradé rouge-jaune, ça va mieux. ^_^ Ou alors rouge-violet, ouais, ça va bien, ça. ^_^ On va essayer les deux, de toutes façons. Je ne changerai pas le texte, mais je changerai aussi le fond (marre de me voir tout le temps dessus! Laughing ). Ça va me prendre du temps, mais ce week-end, j'en ai, alors tout va bien.
Ah, et j'allais presque oublier: je compte aussi changer les icônes des sujets, j'ai créé ces galaxies en attendant d'avoir mieux. Les prochaines (je vous en expliquerai aussi le rôle dans un post-it ou une annonce) seront tirées de mes dessins (comme les trois "Dragon Lords" qui représentent les topics).
Je suis toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des propositions. Wink
Amicalement, votre fidèle fondatrice.

*****


Hot news:

Après avoir encore un peu changé les avatars, j'ai enfin réfléchi sérieusement et commencé la nouvelle bannière. J'ai trouvé l'idée sur un autre forum, en fait. ^_^ Je vais faire une bannière avec deux ailes et une épée. C'est tout ce que je vous dit pour l'instant!
Bon, je vois bien que c'est un peu morne, sur le forum. Par conséquent, je vais procéder à quelques petits changements de rien du tout: faire une carte des lieux, que je modifierai au fur et à mesure, et ajouter un ou plusieurs nouveaux sujets dans le SRP (Special Role Play - c'est comme ça que s'appelle le style de RP-story qu'on fait sur le continent). Si vous avez des remarques ou des propositions, ça ne coûte rien de le dire!


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyVen 7 Oct - 20:35

Dernières nouvelles:

Haem, je vois que c'est pas trop la forme, là, les gars... Bon, je susi pas la seule, au moins... (Elfhorys, je compatis...)
Hum, hum, bon, alors j'ai changé les icônes des topics, parce que j'en avais envie (de toutes façons, les galaxies étaient juste là en attendant. Wink ).
Je vous explique ce que ces icônes représentent ici:

Sujet:

les News Topickalimablue14fy

Nouveau sujet:

les News Topicdragondefeu1dy

Sujet nouveau et populaire:

les News Topicshalimar6bt

Sujet populaire:

les News Topicdragonaquatique2ai

Sujet nouveau et verouillé:

les News Topicnmsisredeyes4um

Sujet verouillé:

les News Topicnmsisnormal7zi

Sujet où vous avez participé:

les News Topickeyra15ye

Nouveau sujet où vous avez participé:

les News Topicdragondefeu23hj

Sujet populaire où vous avez participé:

les News Topickeyra27gb

Nouveau sujet populaire où vous avez participé:

les News Topicdragontnbreux9ca

Sujet verouillé où vous avez participé:

les News Supernovajaune3hc

Nouveau sujet verouillé où vous avez posté:

les News Supernovarouge9ju

Autre changement: la création de l'Académie. C'est là que se trouve la bibliothèque et que vous pourrez donner vos informations sur les races (que ce soient Dragons, Licornes, ou même des races que vous avez inventées), les différentes magies (magie blanche, élémentale, occulte...), etc...
Des fois, je me demande pourquoi il y a ce soudain désertage collectif, alors je vais tâcher de mettre des nouveautés et de rendre ce forum plus sympa (je pense quand-même que les couleurs du forum ne conviennent pas, alors je prendrai du temps pendant ces vacances (oué! ^_^) pour trafiquer le forum. Il se peut donc qu'il y ait pas mal de changements...).

Je suis en train de travailler sur la nouvelle bannière du forum et il faudra aussi que j'en fasse une petite pour ceux qui voudraient faire de la pub pour moi sur d'autres sites.

Je compte aussi, comme je l'ai déjà dit auparavant, faire une carte de l'Empire pour que vous puissiez mieux vous situer. Wink

En espérant que tout celà serve à quelque chose,...
...Meilleures salutations de la part de l'Empire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyMar 1 Nov - 21:22

News of the day:
Je me suis amusée à animer un peu le portail (peut-être que ça fait trop, mais j'aime bien, ça fait un peu d'espace... Laughing ) et j'ai retouché la charte, mais vous n'avez pas besoin de la relire, j'ai rien changé de capital.
J'ai un peu merd* sur la bannière (j'essaie de faire un cristal, mais ça ressemble plus à un bonbon rouge qu'autre chose... Laughing )... Je vais tâcher de faire mieux, parce que la bannière actuelle est un peu grande...

*****


Daily News:
Comme vous l'avez sans doutes remarqué... J'ai enfin changé la bannière! ^_^
...
...Comment ça, elle est bizarre??? Neutral Laughing Well, c'est mon attrait pour les mangas qui est ressorti... Laughing Bon, je trouve qu'elle est un peu maigre, encore, alors je pense que je vais changer encore un peu, mais plus beaucoup. Je sais, je vous emm... avec mes histoires de bannière, mais je suis très pointilleuse pour l'aspect graphique du forum... Mr. Green Embarassed Laughing
Sinon, j'ai toujours pas eu le courage de modifier les sujets dans la galerie, mais je le ferai peut-être la prochaine fois que j'aurai du temps à griller (= le prochain week-end pas trop chargé, par exemple... Laughing ).


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyVen 4 Nov - 18:50

Bravoooooooo!!!huuuuuuuuum nquel dommage que les cours aient repris!!!vivement les vac pour que je puisse poster sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyVen 4 Nov - 20:33

Moi en tout cas, j'aime bien! Bravo!

Mon dernier Forumactif était plus rouge que ça, mais je l'avais décoré de partout.
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyVen 4 Nov - 20:53

Tu as fait un forum? Tu serais d'accord de nous passer l'adresse? Smile
La bannière est un peu floue (je vais voir si je peux la mettre en format png...), mais je suis contente qu'elle te plaise. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyVen 4 Nov - 21:01

Ce forum à disparu... Il s'appelait Inferis.
Maintenant, j'ai rejoind d'autres amis et suis devenu administrateur de ce site de warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptySam 5 Nov - 20:41

la bannière on dirait un vif d'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 6 Nov - 12:36

Un vif d'or? Neutral Maieuh... pale Au début, je voulais mettre une épée entre les deux ailes, mais j'ai préféré faire une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 6 Nov - 18:21

Bah je rigole...C'est super joli!!!!!!(c'est beau un vif d'or Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyLun 7 Nov - 20:38

Peut-être que je finirai pas changer et mettre une épée. Je pense aussi changer la caligraphie du titre, ça fait trop... pas bien, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyMar 8 Nov - 19:18

le titre Shocked ? mamamia!! je vais lui offrir des lunettes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptySam 12 Nov - 13:14

Comment ça? Evil or Very Mad Z'ont quoi, mes yeux??? (note de la rédac': c'est marrant, justement, j'ai déjà des lunettes... Laughing )
Bon, le sujet n'est pas là... -___- Laughing
Bref, reste que les couleurs ne me plaisent pas assez... Je sais pas vous, mas je pense qu'en bleu et en violet, ça donnerait pas mal... ^_^ Eu...
(sent qu'elle va se faire tapper)
Hum, pour les galeries, le problème "Elfwood" persiste toujours... Je pense que je ne vais pas supprimer les sujets que j'ai créés sur des artistes d'Elfwood, mais je vais juste vous donner les liens vers les galeries - puisqu'ils ne veulent même pas qu'on voit leurs tableaux, on va faire autrement... Patientez encore un peu et vous pourrez revoir les images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptySam 12 Nov - 14:35

(ouais bein tes lunettes elles marchent pas tu veut les miennes? Laughing cyclops Twisted Evil Mr.Red )

Du bleu et du violet Thumb down !?!(ouais il lui faut des nouvelles lunettes)bwaaaaaa!!!attend!...(sort une batte de base ball)
euh çà va ètre moche crois moi a moin que tu veuille dire du bleu et du violet foncé!
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 13 Nov - 14:09

J'aurais plutôt dit dans les couleurs pastelle... ^_^
(Note de la rédac': ouais ben c'est une question de goûts, après tout! Laughing On aime ce qu'on veut, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 13 Nov - 14:23

( Neutral bien sur mais...JE VEUT SQUATTER UN BEAU FORUM!!!!!!!!!!BWAAAAAA!! Crying or Very sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 13 Nov - 14:55

Tu as mieux à proposer, alors? Laughing Des fois, j'hésite à mettre du blanc cassé au lieu du violet, pour écrire... ça se verrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 13 Nov - 15:06

Un blanc légèrement coloré de violet ressortirait mieux je pense...

Enfin je dit ça, c'est à cause de mes pauvres yeux qui ont parfois un peu de mal à suivre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 13 Nov - 15:39

l'idée c'est de tout laisser comme çà
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyDim 20 Nov - 19:57

Argh, "ça" sans accent! Mad Laughing
Eu... Le problème, c'est que j'ai pas tellement de violet-blanc dans la palette... Eh ouais, quand c'est gratuit, les forums, c'est la basse qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Invité
Invité




les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyLun 21 Nov - 15:34

Mais si...

Attend, je vai te trouver ça...

Fushia: FF00FF
Violet clair: CC99CC
Celui là aussi est pas mal: D3649F
Revenir en haut Aller en bas
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyMar 22 Nov - 19:28

OK, merci, je vais voir ce que ça donne. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Blisard
Dragonne Elfique des ténèbres
Blisard


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre et les ténèbres...
Date d'inscription : 20/10/2005

les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News EmptyMar 22 Nov - 19:58

Naviento a écrit:
Mais si...

Attend, je vai te trouver ça...

Fushia: FF00FF
Violet clair: CC99CC
Celui là aussi est pas mal: D3649F
on a touché le fond ptdrr Laughing
Mais c'est quois çà?!!mffu*k**@//!!!!!!!!!!!!!!!Il suffit que je parte un ti moment et on veut foutre ce forum en Fushia et (comme par hasard en violet clair!!!!!!!!!!lol
Nan mais abuse pas Nav'
(sort une masse ornée de pointes encore colorée de sang Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les News Empty
MessageSujet: Re: les News   les News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: