~ Kingdom of Darkness ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions en rapport avec la fantasy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Discussions sur le bestiaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptyDim 12 Aoû - 20:02

Ce sujet est là pour que vous puissiez faire vos suggestions sur le bestiaire. Blisard et Kopale ont généreusement offert leur aide pour préparer les textes ainsi que les dessins. Mais je suis sûre qu'elles accepteront une aide de la part d'un membre, pour autant que celui-ci le dise assez tôt dans ce sujet.

Je commence par une petite suggestion, histoire de pouvoir mieux s'organiser. Que diriez-vous de départager les races par catégories? Cela peut se faire à la fin, une fois qu'on aura créé des fiches pour plusieurs races.

Note importante: le bestiaire sera composé d'espèces se trouvant sur cette planète, pour l'instant - un autre sera créé lors de l'ouverture de nouveaux mondes (Calisto n'est pas assez importante pour qu'on s'y attarde, du moins pour le moment).
Sur ces terres, il y a déjà des Elfes, des Vampires, des Démons, des Dragons, des Orcs, des Trolls, des Lycans, des Harpies, des Sirènes (on peut utiliser le gribouilli que j'ai fait pour la sirène, si on veut gagner du temps Wink ), des Dryades, des Ghoules, des Zérules, etc...

PS: nous détenons déjà quelques informations sur les Zérules, que j'ai relevées dans le sujet du Mont Caverneux:

Citation :
- Eh ben, vous n'y êtes pas allés de main morte... Ces Zérules Hurleurs (ces créatures contre qui vous vous êtes battus) étaient nombreux... J'imagine qu'il doit y avoir tout une colonie de ces bestioles dans ces grottes... Il doit y avoir un important réseau de cavernes, dans cette montagne, pour habriter toute une population de Zérules.
Elle s'approche des cadavres pour mieux les observer.
- Ceux-ci étaient des ouvriers-messagers, qui ont la charge de faire passer des messages dans la colonie (ils ont été choisis pour faire ce métier à cause de leurs capacités vocales) et de remplacer les ouvriers. Essayez seulement d'imaginer les ravages que pourrait causer tout un bataillon de Zérules... La prochaine fois que vous en voyez, si vous n'êtes pas assez nombreux par rapport à eux (et surtout si ce sont des combattants, qu'on reconnaît par leur armement et leurs casques), allez vous mettre à l'abrit sans combattre.
Elle prononce encore une formule qui fait totalement disparaître les corps, afin de limiter les soupçons de la part des Zérules.
- Il doit y en avoir d'autres, c'est sûr. Ce genre de créatures vivent en groupes.

Citation :

Elle se téléporte dans la grotte où elle avait laissé ses amis et arrive juste au moment où une patrouille Zérule, forte de trois Zérules Hurleurs, de deux Zérules Gourdins (leurs bras sont très musclés et le corps-à-corps est leur branche forte) et de quatre Zérules Officiers (ils sont armés de deux longs sabres).

Voilà pour vous donner une idée des créatures qui peuplent ce vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: C'est un changement de dernière minute   Discussions sur le bestiaire EmptyJeu 2 Juil - 5:02

Je voudrais encore changer mon rang car j'ai une autre créature inventé...Son nom sera Banshee,car voici leur description:Moi je serais neutre et les Banshee sont comme des fées démoniaques mais moi je suis chanceux être neutre...Voici leures capacités est en même temps leurs pouvoirs:La lévitation et vagues soniques(genre annuler les pouvoirs ou capacités)...Je vous remercie Dragonne Fondatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptyJeu 2 Juil - 22:43

Coucou, je ne suis pas sûre que le post soit bien placé mais Némi s'en chargera certainement ;=)

Dis voir, simple curiosité, pourquoi vouloir changer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptyVen 3 Juil - 12:37

J'ai vraiment le goût de changer d'air...Pas genre comme les gens amoureux(se) qui aiment des personnnes comme une cabine d'essayage lol.Je veux du renouveau cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
San
Ange
San


Féminin Nombre de messages : 730
Localisation : Là où m'amènent mes pouvoirs...
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptySam 4 Juil - 12:03

Ok, je vois ;=D
Mais il y a quelque chose en particulier pour que tu te sois orienté actuellement vers les banshees et pas une autre "créature" ? (qu'est-ce que je suis embêtante... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
love's-charmed
Banshee
love's-charmed


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : pessamit et sois cz ma grand-mère mdr
Date d'inscription : 02/07/2008

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptySam 4 Juil - 12:17

Non je suis pas embêter pas toi,car j'ai ce rang là...J'aime ces capacitées genre pas surdéveloppés mais quasi moyen-âge et presque renouveau...Prenez ça comme vous voulez mais je reste que je suis!!! bubules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesus-hervieux.piczo.com
- Némésis -
Dragonne Fondatrice
- Némésis -


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : Empire des Ténèbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire EmptyLun 3 Aoû - 12:37

Effectivement, ce n'est pas l'endroit rêvé pour demander de changer de statut. ^^' Comme tu l'as justement fait, Love's-Charmed, il faut pour cela m'envoyer un message privé. J'ai d'ailleurs changé ton statut.

Cela dit, on peut rajouter au bestiaire les Banshees, ces créatures peu connues du Moyen-Âge. Si je me souviens bien, elles sont élémentaires de l'eau et plutôt hostiles vis-à-vis des Humains. Je pourrais faire une fiche sur ces créatures dans le Bestiaire, histoire de l'étoffer. Smile Merci pour l'idée, Love's-Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
https://0kingdomofdarkness0.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussions sur le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le bestiaire   Discussions sur le bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kingdom of Darkness ~-
Sauter vers: